Best Sellers

MAX9814 Module Microphone à Électret Micro Amplifié AGC
search
  • MAX9814 Module Microphone à Électret Micro Amplifié AGC

MAX9814 Module Microphone à Électret Micro Amplifié AGC

Référence :

19,000 TND
TTC

Le module MAX9814 est équipé d'un microphone à électret et est amplifié par un MAX9814. Il se raccorde sur une entrée analogique d'une carte Arduino ou compatible. 

Quantité
  Livraison en 24 à 48h

(gratuite à partir de 99 DT)

  Paiement à la livraison,

colis emballés avec grand soin

11 Produits

16 autres produits dans la même catégorie

FC-51 Capteur Détecteur D'obstacle IR Pour Arduino

3,500 TND

Le module Capteur Détecteur D\'obstacle IR Pour Arduino FC-51 est composé d\'un capteur d\'évitement d\'obstacles infrarouge.

L\'infrarouge peut être largement utilisé dans l\'évitement d\'obstacles de robot, le comptage de lignes et le suivi de ligne en noir, blanc, etc.

La distance de détection peut-être ajustée à l’aide d’un potentiomètre disponible sur le capteur.

Capteur De Tension ZMPT101B Monophasé Actif Pour Arduino

12,000 TND

Ce module de capteur de tension monophasé actif pour Arduino est développé sur la base d\'un transformateur de tension ZMPT101B de haute précision.

Le  module ZMPT101B surveille facilement la tension secteur CA jusqu\'à 250 volts, de sorte qu\'il peut être largement utilisé dans les équipements industriels et domestiques pour détecter, mesurer et protéger l\'équipement contre les dommages de surtension, de sous-tension, etc. Ce module dispose d\'un potentiomètre multi-tours qui peut être utilisé pour ajuster la sortie analogique.

En utilisant le capteur de tension, vous pouvez facilement mesurer la tension principale à l\'aide d\'Arduino ou même de Raspberry Pi (ADC externe requis). pF peut être connecté en série à la borne OUT pour filtrer la composante CONTINUE de la forme d\'onde.