Best Sellers

Arduino UNO REV3 DIP16 + Cable USB
search
  • Arduino UNO REV3 DIP16 + Cable USB

Arduino UNO REV3 DIP16 + Cable USB

Référence :

35,000 TND
TTC

L'Arduino UNO R3 est la carte idéale pour se familiariser avec l'électronique et le codage. Ce microcontrôleur polyvalent

est équipé du célèbre processeur ATmega328P et du processeur ATMega 16U2. Il possède 14 broches entrée / sortie numériques (dont 6 sorties PWM), 6 entrées analogiques, un quartz à 16 MHz, une connexion USB, un connecteur d'alimentation, un connecteur ICSP, un bouton de réinitialisation... Il contient tout le nécessaire pour supporter le microcontrôleur. il peut s'alimenter via un ordinateur avec un  câble USB ; un adaptateur AC-DC ou une batterie. il peut être programmé avec l'IDE Arduino. Cette carte vous donnera une excellente première expérience dans le monde d'Arduino. 

Quantité
  Livraison en 24 à 48h

(gratuite à partir de 99 DT)

  Paiement à la livraison,

colis emballés avec grand soin

Arduino Uno est une carte à microcontrôleur basée sur l ' ATmega328P . Arduino Uno R3 est la troisième et dernière révision actuelle de l' Arduino Uno.  Il possède 14 broches entrée / sortie numériques, 6 entrées analogiques, un quartz à 16 MHz, une connexion USB, un connecteur d'alimentation, un connecteur ICSP, un bouton de réinitialisation... Il contient tout le nécessaire pour supporter le microcontrôleur. il peut s'alimenter via un ordinateur avec un  câble USB ; un adaptateur AC-DC ou une batterie. il peut être programmé avec l'IDE Arduino.

Caractéristiques :

Microcontrôleur: ATmega328 

Tension de fonctionnement nominale: 5V

Tension d'alimentation (recommandée): 7-12V

Tension d'alimentation maximale via le VIN : 6 - 20 V

Tension d'entrée maximale du connecteur USB : ≈ 5.5V

Entrées / sorties numériques: 14 (dont 6 sorties PWM : pins 3, 5, 6, 9, 10 et 11)

Entrées analogiques: 6 (utilisables en broches numériques)

Intensité maxi disponible par broche E / S (5V): 20 mA

Intensité maximale disponible pour la sortie 3.3V: 50 mA

Intensité maximale disponible pour la sortie 5V: 500 mA 

Programme Mémoire Flash: 32 Ko (ATmega328) dont 0,5 Ko utilisé par le chargeur de démarrage

Mémoire SRAM (mémoire volatile): 2 Ko (ATmega328)

Mémoire EEPROM (mémoire non volatile): 1 KB (ATmega328)

Température de fonctionnement : -40°C - 85°C

Fréquence d'horloge: 16 MHz

Taille: 66,04 mm x 50,8 mm

Note

La carte Arduino  Uno peut-être alimentée soit via la connexion USB (qui fournit 5V jusqu'à 500mA) ou avec une alimentation externe. La source d'alimentation est contrôlée automatiquement par la carte. L'alimentation externe (non-USB) peut être soit un adaptateur secteur AC-DC ou des piles. L'adaptateur secteur peut être relié au connecteur jack 2.1 de la carte. Les fils en provenance d'un bloc de piles sont reliés à des broches de  la carte appelées :   Gnd  (masse ou 0V) et  Vin  (tension positive en entrée).

La carte peut fonctionner en théorie avec une alimentation externe de 6 à 20 volts. Cependant, il est possible que la carte soit alimentée sous ue tension moins de 7V,  avec 5V mais pourrait être instable.

Si vous aviez plus de 12V, le régulateur de tension pourrait être endommagé. La plage de tension idéale recommandée pour alimenter  la carte Uno  est entre 7V et 12V.

 

15 Produits

16 autres produits dans la même catégorie

Capteur De Gaz MQ3

8,000 TND

Le module capteur de gaz MQ3 permet de détecter l\'alcool. Ce module est compatible Arduino et Raspberry Pi via une sortie analogique.

Une sortie digitale est également disponible, son seuil de déclenchement est réglable via un potentiomètre.

Exemples d\'applications: détection de fuite de gaz, alarme de fuite de gaz, etc.

Électrovanne 12V DC G1/2" N/O

28,000 TND

Vanne d\'eau Solénoïde 12V DC Électrovanne 1/2" N/O normalement ouvert

Les vannes normalement ouvertes sont utilisées comme dispositifs de sécurité. Contrairement aux vannes normalement fermées, ces pièces fonctionnent pour maintenir une faible pression dans un système. Les vannes normalement ouvertes sont conçues pour laisser passer le liquide ou le gaz dans des circonstances normales. Lorsque la pression augmente dans le système, elles commencent à se fermer afin de réduire et de réguler les niveaux de pression. Dans certaines situations extrêmes de surpression, elles se ferment presque entièrement.