Best Sellers

KY-012 Module Buzzer Actif
search
  • KY-012 Module Buzzer Actif

KY-012 Module Buzzer Actif

Référence :

4,000 TND
TTC

KY-012 Module Buzzer Actif

Quantité
  Livraison en 24 à 48h

(gratuite à partir de 99 DT)

  Paiement à la livraison,

colis emballés avec grand soin

11 Produits

16 autres produits dans la même catégorie

Carte Micro:bit BBC (Version Originale)

89,000 TND

La carte microbit est un mini ordinateur de poche programmable très facilement depuis un navigateur web par blocs de type Scratch ou en Python.

Elle embarque un processeur ARM, un accéléromètre, une boussole, une connexion sans fil Bluetooth, un connecteur micro USB de programmation,

une matrice de 5 x 5 DEL, un bouton de réinitialisation et deux boutons programmables.

La carte micro:bit peut être alimentée par le connecteur micro USB ou par le connecteur JST 2 pin à l\'aide d\'une batterie ou d\'un coupleur de piles.

Elle permet de créer des réalisations ludiques, robotiques, musicales, des jeux, des animations, etc..

Kit Micro Servo D'actionneur Linéaire Kitronik

35,000 TND

Kitronik Linear Actuator Kit

L\'actionneur linéaire Kitronik convertit le mouvement circulaire d\'un servo à 180 degrés (fourni) en mouvement en ligne droite, dans un sens puis dans l\'autre. Les actionneurs linéaires sont utiles pour une multitude d\'applications différentes, telles que les robots, la commutation par bouton automatisé, les racks de direction pour buggy, un commutateur de point sur un modèle de chemin de fer, l\'animation d\'un affichage en diorama, etc.

DS1621 Thermomètre et Thermostat Digital

18,000 TND

Le circuit intégré DS1621 est un thermomètre numérique et thermostat qui fournit des lectures de température sur 9 bits, et qui indiquent la température du composant. La sortie d\'alarme thermique TOUT est active lorsque la température de l\'appareil dépasse une température TH définie par l\'utilisateur. La sortie reste active jusqu\'à ce que la température descende en dessous de la température définie par l\'utilisateur TL, permettant ainsi toute hystérésis nécessaire. Les paramètres de température définis par l\'utilisateur sont stockés dans une mémoire non volatile, de sorte que les pièces peuvent être programmées avant l\'insertion dans un système. Les réglages de température et les relevés de température sont tous communiqués depuis / vers le DS1621 via une simple interface série à 2 fils.