

Bornier à vis PCB KF1000 4 pines connecteur à pas de 10MM
SparkFun Module VNH2SP30 Pilote Moteur Deux Canaux 30A
Pneu 200x50 (8x2) Plein Renforcé Anti crevaison Pour Trottinette Électrique
Roue Arrière Avec Pneu 8.5x2 (Axe 97mm) Pouces Plein Pour Trottinette Électrique Xiaomi PRO 4
Longueur Axe : 97mm
Module Feu rouge, feu de Signalisation à LED Tricolore Traffic Routier
Afficheur LCD 4 x 20 caractères rétro-éclairé se raccordant via le bus I2C sur un microcontrôleur (Arduino ou Raspberry Pi par exemple).
Le module se raccorde sur une carte compatible Arduino ou Raspberry Pi via 4 broches au dos de l\'écran.
Le mini module d\'affichage à matrice de points LED 8×8 MAX7219 est basé sur la puce compacte MAX7219, c\'est un driver à cathode commune à entrée série qui interface les micro-contrôleurs aux matrices LED. Tous les micro-contrôleurs courants peuvent être connectés à ce module en utilisant une interface série à 4 fils. Chaque sortie peut être diffusée sans rafraîchir l\'ensemble de l\'affichage. Ce module ne nécessite que 3 lignes d\'E/S pour piloter l\'affichage, ce qui le rend idéal pour vos projets de micro-contrôleurs.
Le circuit intégré DS1621 est un thermomètre numérique et thermostat qui fournit des lectures de température sur 9 bits, et qui indiquent la température du composant. La sortie d\'alarme thermique TOUT est active lorsque la température de l\'appareil dépasse une température TH définie par l\'utilisateur. La sortie reste active jusqu\'à ce que la température descende en dessous de la température définie par l\'utilisateur TL, permettant ainsi toute hystérésis nécessaire. Les paramètres de température définis par l\'utilisateur sont stockés dans une mémoire non volatile, de sorte que les pièces peuvent être programmées avant l\'insertion dans un système. Les réglages de température et les relevés de température sont tous communiqués depuis / vers le DS1621 via une simple interface série à 2 fils.
KY-032 Capteur d\'évitement d\'obstacle Infrarouge
Le module SIM900A GSM/GPRS Avec Antenne est basé sur le SIM900A GSM / GPRS de SIMCOM et fonctionne sur des fréquences de 900/1800 MHz. Il est également possible de définir des bandes de fréquences via le script AT. La vitesse de transmission peut être configurée à partir de 1200-115200 via la commande AT. Le modem GSM / GPRS possède une pile TCP / IP interne qui permet d\'accéder à Internet via GPRS. Le SIM900A est un module sans fil compact et fiable. Il s’agit d’un module GSM / GPRS complet de type SMT, doté d’un puissant processeur mono-puce associant le cœur AMR926EJ-S, qui vous permet de tirer parti de solutions de petite taille et rentables.